Support

Accès à notre plateforme de support et gestion de tickets

Notre équipe de consultants et d’accounts managers s’assurera que vous recevrez le meilleur support possible et vous aidera à résoudre vos différents problèmes liés à vos applications Qlik.

En souscrivant à un contrat « support », vous avez la possibilité de soumettre à notre équipe des tickets via notre outil de helpdesk pour vous assister, vous dépanner ou vous aider dans la maintenance et le support de vos applications Qlik ou dans  l’exécution de vos projets Qlik.

A travers nos différentes formules de contrats “support”, vous pré-payez un certain nombre d’heures de support de votre choix, que vous consommez au fur et à mesure de vos besoins.  Vous avez à tout moment la possibilité de consulter le solde d’heures de support disponibles de votre contrat, ainsi que l’historique de résolution de chaque ticket, avec le temps d’intervention de nos consultants.

Nos contrats de support constituent un moyen efficace pour garantir un support et une maintenance optimale de vos applications existantes.  Ils peuvent également être utilisé pour vous aider à implémenter de nouvelles fonctionnalités en toute simplicité.

Téléchargez le témoignage
Télécharger
Vous acceptez nos conditions RGPD
Téléchargez le témoignage
Télécharger
Vous acceptez nos conditions RGPD
Téléchargez le témoignage
Télécharger
Vous acceptez nos conditions RGPD
Téléchargez le témoignage
Télécharger
Vous acceptez nos conditions RGPD
Téléchargez le témoignage
Télécharger
Vous acceptez nos conditions RGPD
Téléchargez le témoignage
Télécharger
Vous acceptez nos conditions RGPD
Téléchargez le témoignage
Télécharger
Vous acceptez nos conditions RGPD
Téléchargez le témoignage
Télécharger
Vous acceptez nos conditions RGPD
Téléchargez le témoignage
Télécharger
Vous acceptez nos conditions RGPD
Téléchargez le témoignage
Télécharger
Vous acceptez nos conditions RGPD
Téléchargez le témoignage
Télécharger
Vous acceptez nos conditions RGPD
Téléchargez le témoignage
Télécharger
Vous acceptez nos conditions RGPD
Téléchargez le témoignage
Télécharger
Vous acceptez nos conditions RGPD