En vous abonnant à un plan de support Qlik, vous pouvez envoyer des tickets à notre équipe pour vous aider, dépanner ou assister vos projets Qlik.
Payez à un tarif horaire au gré des interventions. Un moyen efficace pour toujours faire évoluer vos projets et implémenter de nouvelles fonctionnalités en toute simplicité.
Contactez-nous pour connaître nos conditions et bénéficier du support de nos consultants.
Notre équipe de consultants et d’accounts managers s’assurera que vous recevrez le meilleur support possible et vous aidera à résoudre vos différents problèmes liés à vos applications Qlik (Qlik Sense®, QlikView® ou Qlik Nprinting®).
En souscrivant à un contrat « support », vous avez la possibilité de soumettre à notre équipe des tickets via notre outil de helpdesk pour vous assister, vous dépanner ou vous aider dans la maintenance et le support de vos applications Qlik ou dans l’exécution de vos projets Qlik.
A travers nos différentes formules de contrats “support”, vous pré-payez un certain nombre d’heures d’assistance de votre choix, que vous consommez au fur et à mesure de vos besoins. Vous avez à tout moment la possibilité de consulter le solde d’heures de support disponibles de votre contrat, ainsi que l’historique de résolution de chaque ticket, avec le temps d’intervention de nos consultants.
Nos contrats de support constituent un moyen efficace pour garantir un support et une maintenance optimale de vos applications existantes. Ils peuvent également être utilisés pour vous aider à implémenter de nouvelles fonctionnalités en toute simplicité.